mercredi 7 juillet 2010

L'imprtant, c'est pas la chute...

C'est officiel, je ne sais plus jouer.

Ma session d'hier a commencé par 3 game. 3 game ou je joue bien, mais je perds deux 70/30 et un coin flip. S'en suit des mauvais play, des moves idiots, des mauvais bluffs, un allin suivi par 3ème paire + gutshot qui fait suite river, un JJ qui perd contre 55, un QQ qui se retrouve contre AA of course, et un 99 contre QQ fatal. 14 défaites pour seulement 9 victoires. En 76 game depuis début juillet, déjà 381$ de pertes.

Après review de mes défaite, je constate que mon jeu est gravement altéré par cette mauvaise passe. En exactement 30 jours, j’ai perdu 1’000$. Omg… on ne perd pas 30 buy in en 300 game sur de la malchance uniquement.



Ma pauvre bankroll se montait hier à 1’388$. J’ai joué en majorité des 34.5$ depuis début juillet, pour « me refaire ». Ce n’était pas une mauvaise chose niveau bankroll management, mais niveau stratégie, c’était pourrie vue comme je joue de plus en plus mal.

J’ai donc pris la décision de cash out 500$, parce que je l’avais prévu. Et pour sauver au moins ca d’une déroute comme programmé. Je continuerais sur les 23$ avec ma bankroll de 888$.

A coté de ca, j’ai joué un petit tournoi sur P770 à 20$. Et la, tout me souris, je touche tout, je suis huge chip leader tot dans le tournois jusqu’en table final. J’ai jusqu’à 3 fois le tapis du 2ème à 16-17 left. Malheureusement en table final, je me retrouve à droite des 2 autre gros stack, dont un qui me dépasse et deviens chip leader. Il est très agressif, à chaque fois que je le relance au bouton il me relance. Je touche 88 au bouton, je relance il me surrelance au bouton. Et moi je call juste…. Pourquoi je fais ca, j’en sais foutre rien. Bordel je suis en HU contre un type qui me 3bet constamment et je call avec 88... Flop 1067 il mise je call, turn 2 il check, il y a la moitié de mon stack déjà au milieu je fais allin… il call avec 10 5. Pas de miracle river, éliminé 7 ème avec 170$ et beaucoup de regret, la victoire était à 1’000$. J’ai tout de même cash out 300$ ici aussi.

Reste un point positif, même si ce n’est pas bien de cashout, j’ai déjà retiré 1’300$ du poker online pour un investissement de 100$. Aussi, j’ai la chance d’habiter en Suisse et de ne pas me faire entuber par l’Arjel… maigres consolations

Bankroll actuelle : 888$

2 commentaires:

  1. Clairement un bad run affecte quasi toujours ton jeu, donc zen cool lexomil faut se reprendre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je travaille sur le futur et premier salon du Poker et du Betting : « Poker & Betting Show » qui aura lieu à Paris - Porte de Versailles les 5,6 et 7 novembre 2010.

    Je souhaite vous mettre dans nos contacts pour vous faire parvenir notre dossier de presse et autres informations.

    Pourriez vous, afin que cela me soit possible m’envoyer un mail sur audrey.v@ormedia.fr ?

    Merci d’avance et j'espère à très bientôt ;)
    audrey

    RépondreSupprimer