mercredi 21 avril 2010

Doutes et déroute

Les jours se suivent… et se ressemblent !

Encore une session affreuse qui commence par 5 défaites en 23 $... quand une session commence ainsi, difficile d’en faire quelque chose de bien.

Surtout que j’ai senti une nette dégradation de mon jeu, mon jeu traditionnellement agressif s’est transformé en jeu nit weak, ou a sur chaque board je suis paralysé en me disant : «il a du toucher».

Comme si ca ne suffisait pas, je suis à nouveau incapable de gagner un coin flip important, et mes 60/40et 70/30 ont toujours beaucoup de peine à passer.

J’ai tenté 2 SNG HU4 sur les conseils de Ramon. J’en remporte un à 23 qui résorbe un peu mes pertes de la journée, mais en perd un ensuite a 34.5$...

3 défaites d’affilés contre des joueurs mauvais en 34.5$ auront finalement raison de ma sérénité… je m’inscris compulsivement à un 57.5$ alors que je suis déjà à 150$ de pertes…

Heureusement je le remporte, suivis de 2 HU 34.5$ qui me permette de limiter la casse pour ma session.

Reste que ces 2 jours à perdre sans cesse ont atteint la quiétude de mon jeu, et les doutes concernant mes réel compétence dans cette discipline sont de plus en plus forts…

Seul point positif, j’ai actuellement un ROI de 38% en 57.5$... en 18 games. Mes tilts m’ont pour l’instant rien couté, mais je redoute la session ou je serai à -150$ et ou cette fois, je perdrais mon HU-tilt…

Bilan du jour :

Gains : 31.25
Volume : 21 HU2 / 2HU4
Bankroll : 1324$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire