jeudi 29 avril 2010

mini session positive

Mini session hier, 2v-1d.

J’arrive bientôt à ce satané palier des 1’400$ pour monter de limite…

Sauf que je commence à me demander si c’est vraiment une bonne idée. Suite à mon sale run en 23$, je suis à 6% de ROI, alors qu’il était à 12% il y a peu. Sur un si faible échantillon, ca change tellement vite que je me demande si je ne dois pas encore persévérer en 23$ afin d’obtenir un meilleur ROI et d’acquérir un minimum de skill… J’ai pour l’instant un peu moins de 300 game, je ne sais pas si c’est assez pour savoir si on « bat » la limite ou non. Or, si je ne l’a bat pas, c’est inutile d’aller jouer dans une limite plus difficile.

Quoi qu’il en soit, ce système de palier permet de limiter mes pertes en cas d’échecs en limite supérieur. Dès que j’ai plus de 1’400$ je peux m’inscrire en 34.5$, dès que j’ai 1’399$ ou moins, je joue en 23$. Si mes shots se passe bien en 34.5, je pourrais vite m’y installer, pourquoi pas durablement.

Il me reste 2 jour pour le mois d’avril, je suis pour l’instant à 95$ de gains en avril, pour 270 games… donc un ROI minable d’environ 1%... Le bilan provisoire est donc très décevant au niveau des gains, mais positif au niveau du volume, ou je pense arriver à un peu plus de 300 games alors que je tablais pour 200 vu mon emplois du temps et mon acharnement à mono-tabler.

Mais qui sait, en une quarantaine de games qu’il me reste, je peux avoir un immense run de 10win de suite et plus de 300$ ! Plus sérieusement, si je me contenterais d’un break even sur le mois et recommencer le moi de mai sur de bonne base… en m’inspirant des excellentes vidéos de BestKicker par exemple !

Bilan du jour :

Gains : 19$
Volume : 3HU
Bankroll : 1’369$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire