vendredi 16 avril 2010

Session even

Après une mini-session mercredi, 2 game 1v-1d, j'ai fait une session un peu plus longue hier soir.

Résultat : 1d en 23$, 9v-8d en 34.5. Grosso modo, even, mais pas satisfait de mon jeu. Notamment contre un fish ou je perd 2 game de trop, le temps que je me mette vraiment dans la tête d'arrêter de tenter des bluffs sur board super dangereux contre une calling station qui call avec 3ème paire la moitié de son tapis... 2 game perdu de trop, lorsque je gagne enfin en attendant d'avoir top pair pour me faire payer avec middle pair. Malheureusement il refuse une nouvelle revanche... bad beat!

Je me sens enfin à l'aise en 34.5$. Le passage a été un peu délicat, peut être un peu pétrifié par l'enjeu, ca fait 100$ en moins, et bien que j'ai la bankroll pour, 100$ ca compte!

Bilan des deux jours :

Gains : -29$
Volume : 20 HU
BK : 1420$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire