vendredi 30 avril 2010

Les processus de réfléxion

Petite session agréable hier… Je passe le pallier des 1’400$ pour jouer les 34.5$ et j’espère bien que cette fois je m’y installerais durablement.

Et je suis confiant. Confiant parce que c’est normal après une bonne session, on croit qu’on est super fort. Mais aussi parce que la vidéo disponible gratuitement sur BestKicker sur les SNG HU de surasuri m’a fait beaucoup de bien ! Elle m’a ouvert des porte sur la réflexion de la range adverse qui m’ont permis de faire des call gagnant avec de très faible main, et aussi de faire de gros fold que je n’aurais pas forcément fait avant.

Les processus de réflexions sont très poussé et très intéressants. Bien sur, reproduire ses moves est inutile, car chaque main est différente, en fonction de son adversaire, de son passé avec lui, de la taille des stack, des blind, etc… mais la façon de réfléchir sur les ranges adverse, sur quelle main il peut caller ou miser tout au long de la main, j’ai trouvé cela très pertinent.

Mon manque de temps m’empêche souvent de voir ce genre de vidéos. Car comme je n’ai pas beaucoup de temps libre pour grinder, quand j’ai une soirée de libre je la passe sur les tables, et n’ai « pas le temps » de regarder une vidéo. Alors que c’est stupide, car voir une vidéo de qualité peut rapporter au final beaucoup plus que 1 heure de grinde.

C’est donc confiant que j’entamerais ce vendredi ma dernière session du mois d’avril, en espérant bien terminer ce mauvais mois.

Bilan du jour :

Gains: 64.5$
Volume: 11 HU2
Bankroll : 1'433.75$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire