mardi 27 avril 2010

Je sais encore gagner!

Enfin !

Ca faisait deux semaines que je n’avais plus connus une si bonne session. Ou plutôt, que je n'avais plus connus une session significativement positive. Depuis le début de ce blog, finalement…

Une session pleine de rebondissement, puisque je commençais par 6 victoires d’affilé. Et alors que je me dis que les dieux du poker sont enfin avec moi, voilà que j’enchaine par une série de 11 games pour seulement … 2 victoires ! J’avais l’impression que le sort m’avait de nouveau pris en grippe. KQ perd contre K6, KK contre J9, mes pocket paires contre des overcard, et quand je touche une suite sur un board 532Ax avec 44, vilain a suivis ma relance préflop avec 64o…

Heureusement, je n’ai pas arrêté ma session à ce moment. Sinon, j’aurais encore cogité une nuit et une journée sur mon jeu, sur mes capacité à gagné en HU.

Car j’enchainais avec 6 nouvelle victoire consécutives, et finira par un 6v-3d pour un gain de 110$, et en prime, un bonus VIP stellar de 50$.

Bref, ca fait plaisir à raconter, je suis à nouveau tout proche de monter de limite, et j’ai une revanche à prendre sur les 34.5$ !

Pour monter ou descendre de limite, je me fixe des paliers. Pour jouer les 34.5$, j’ai mis le pallier à 1400$ de bankroll. Si avant de m’inscrire à un HU j’ai moins de 1400$, je vais en 23$. Si j’ai plus, je peux m’inscrire en 34.5$ sauf si je me sens plus d’humeur à jouer des 23$. En début de session, j’aime en effet bien « m’échauffer » avec un 23$.

Pour finir, rien ne sert de fanfaronner. J’ai joué un peu plus agressivement en fin de HU, ça a fait la différence parfois, mais j’ai encore été paralysé contre des fish loose calling station agressifs. Mais il y a du mieux, et pour mes début de HU également ou je fais un peu plus attention à mon stack en attendant de mieux connaître mon adversaire.

Gains :110.5$ + bonus 50$ = 160.5$
Volume : 32 HU2
Bankroll : 1’393$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire