mercredi 14 avril 2010

La préz'

Je commence de rédiger un blog sur mes aventures pokeristiques, et plus particulièrement sur mon nouveau dada : le SNG HU.

Cela aura uniquement pour but de suivre mon évolution, une sorte de carnet de bord qui me sera utile pour suivre les différentes étapes qui jalonnerons mon parcours.

Et pour ceux qui s'échoueront sur ce blog, une petite présentation est sans doute nécessaire.

Donc j'ai 29ans, je suis français mais j'habite en suisse depuis plus de 20 ans, je travail dans la comptabilité a plein temps et occupe une faible partie de mon temps libre par le poker.

Mon évolution jusqu'ici a été chaotique, puisque il y a 3-4, quand j'ai découvert le poker, je me suis broke 2 fois avec 100$ (dont les 100$ pokerstrategy) avant de décider que le poker n'était pas pour moi.

Il y a une année, je m'y suis remis, dépôt de 100$ et cette fois ca tient, j'ai commencé par du cash game, grindé les limite en full ring NL5/NL10/NL25$, en étant gagnant avant de me mettre au short handed NL25 et buter sur ce format. Jusqu'a ce que je découvre le SNG HU, qui pendant un moment a servi a couvrir mes pertes en cash game, jusqu'a ce que je réalise que si je supprime mes pertes de cash game, mes gains seront meilleurs... j'ai donc arrêté le cash game pour me mettre uniquement au SNG HU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire