vendredi 23 avril 2010

Le move de la semaine : accepter des revanches contre un reg...

Session étrange hier…

Presque even, je le serais si je n’avais pas tenté un HU4, mais ca n’a pas grande importance.

J’ai joué 5 game de suite contre un gros reg bien gagnant (+5k). La première partie, je me fais démonter en quelque main en jouant comme un véritable donkey. J’ai accepté la revanche en espérant que l’image de débile que j’avais créé pouvait me servir sur les parties suivantes. Et ce fut le cas, mais je perdais finalement 3-2 sur une dernière partie ou il fait carré contre mon full. Mais ca reste du temps perdu de jouer contre un bon joueur, ca doit être mon ego qui me pousse a accepter ces revanches.

Une nouvelle fois, j’étais bien plus à l’aise contre lui que contre le fish que je rencontrerais plus tard et qui va voir tout les flop, call toute mes raise preflop, tout mes cbet… le temps de comprendre ce qu’il fait j’ai déjà perdu 2-300, le temps de toucher une bonne main pour le faire payer j’ai encore perdu 2-300, et finalement quand je touche TPTK avec AQ, il touche deux paire 73…

Encore beaucoup de peine à finir mes HU. Je deviens peut être trop weak vers la fin. Hier mon adversaire s’est souvent retrouvé à 5-600 jetons et a finalement gagné ou faillit gagner. J’ai encore des choses à revoir, il m’arrive de folder après un 3bet allin de mon adversaire à 600 alors que j’ai déjà mis 100 dans le pot… peut-être que ce fold est vraiment débile, à voir.

Bilan du jour :

Gains : -24.5$
Volume : 19 HU2, 1HU4
Bankroll : 1’341$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire