mercredi 14 avril 2010

Les fishs tiltant

J'ai réalisé hier une assez bonne soiré puisqu'en 16 HU, je gagne 185$ ! 2w-1l en 23$, 8w-4l en 34.5$ et 1w en 57.5$.

Seul problème, j'ai réussi à tilter pendant cette session! C'est un peu inquiétant... enfin il ne s'agit pas vraiment de tilt, juste un gros agacement suite a deux défaite de suite face a des "reg fish", perdant de plusieurs k$ sur plusieurs centaines de game. Les deux fois, all-in au flop avec top pair contre middle et botom pair qui font double pair et full....

Du coup, je m’inscris compulsivement à un 57.5$ et me retrouve face a un reg shark, 12k$ de gain en sng hu... et je le bas, sans chatter, en jouant sans doute mon A game. Jusqu'à maintenant, ce genre de shot en tilt s'est souvent passé comme ca... quand je joue les 57.5$, je joue mon meilleurs poker, réfléchis beaucoup plus... cette thérapie pour contrer le tilt est plutôt efficace puisqu'elle me permet en plus un gain conséquent! mais plus sérieusement, c'est bien entendu le meilleurs moyen de faire fondre sa bankroll en quelque game, donc point à travailler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire