mardi 25 mai 2010

Ca remonte en flèche... en attendant la (re)chute?

Week-end prolongé, pas trop de poker, juste quelque game jouées de temps en temps.

Tout de même le temps de faire un total de 10v-3d pour un nouveau bon rush… Notamment un 7 win d’affilé qui fait plaisir à ma bankroll. J’ai même chatté un 5 outer au flop, je fais un très mauvais call allin avec K7 sur board K high… il retourne les As, et un 7 se retourne au turn. Peut-être un signe que la chance a tourné ! Surtout que mes 70-30 ont passé, même des coins flip !

Je ne sais pas vraiment si je joue bien. Le ROI, même à moyen terme ne dis pas grand-chose sur son jeu. Par exemple, avant mon week-end, j’avais un ROI de 7.83% en 23$. 13 games plus tard, je suis à 9.32%, soit 1.5% d’augmentation alors que j’ai un total de 343 games joué. Une très mauvaise session pourrais me faire baisser allégrement ce ROI, ou alors ce sont mes quelques bonnes sessions qui m’ont fait monter artificiellement mon ROI.

Enfin, ma courbe de gains est tout de même réjouissante et me pousse à être positif quant à mes capacités à être gagnant en petit buy-in turbo. J’ai déjà 885 games en turbo, il sera bientôt l’heure de faire le bilan des 1’000 games.

Bilan du week-end :

Gains : 141$
Volume : 13 HU2 (10v-3d)
Bankroll : 1’972$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire