vendredi 7 mai 2010

des jolies petites sessions comme on les aimes!

Une petite heure de disponible hier, et 5v-2d pour un gain conséquent de 90$... Cette fois c’est sur, j’suis en good run ! 200$ en 2 jours, c’est agréable, après avoir passé le cap des 1600$ de bk avant-hier, je passe celui des 1700.

Et pourtant, la session avait commencé sur une horreur.

Je me retrouve avec KK, flop 998 dont deux carreaux (j’ai le K de carreaux), mon adversaire faire très vite allin, je call et il retourne 55 … (dont le 5 de carreaux). Vous l’aurez compris, il fait quinte flush avec 6 et 7 de carreaux runner runner… C’est clair que ca revient au même qu’il touche quinte flush ou set à la river, mais je sais pas pourquoi quand je vois ce 7 de carreaux tomber river, ca fait vraiment mal.

J’ai su rester concentré pour aligner ensuite 4 win de suite.

Je relativise toutefois, 200$ c’est 6 buy-in, c’est vite perdu, en passant en 34.5$ ca monte ou descend 1.5 plus vite… J’espère en tout cas que Monsieur good run continue à m’accompagner ces prochains jours, après un mois d’avril laborieux ça fait du bien !

Depuis mes débuts en SNG HU, j’ai accumulé 1’200$ sur 790 game, pour un ROI de 7%.

Bilan du jour :

Gains : 91.3$
Volume : 7 HU2
Bankroll : 1’709$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire