mercredi 26 mai 2010

Des très hauts et des très bas!

Soirée poker hier, et j’ai absolument tout fait à l’envers…

Pour commencer, je ne sais pas pourquoi j’ai fait ca, mais je me suis installé en cash game HU NL50. Nan mais wtf se passe dans ma tête à ce moment ? Après 75$ de pertes, je décide enfin de partir… enfin même pas, c’est parce que mon adversaire est parti, merci à lui !

La suite, en SNG HU, ne fut pas meilleure. J’avais prévu une rechute hier, la voici. En fait j’ai vraiment mal joué, sur bon nombre de HU. Au final, 5v-9d pour 114$ de perte, car j’ai en plus eu la bonne idée de finir ma sessions en 34.5$ pour perdre encore un buy-in…

Mais tout n’est pas allé de travers hier… heureusement, je me suis amusé sur les MTT HU knockout. Le premier, je passe deux tours pour rembourser mon buy in. Le second, je passe 7 tours pour finir 4ème et remporte en tout 260$ ! Ca a sauvé ma soirée, je fini positif grâce à ce tournois. Mais il m’est impossible de me satisfaire de ce résultat. Bien sur, j’ai par moment eu de la chance et je devrais m’estimer heureux d’être arrivé si loin, notamment un A10 contre 1010 qui touche son A. C’était en quart de final, ce 70-30 valait au moins 130$. Je ne peux pas vous décrire le bonheur qui m’a submergé quand j’ai vu l’A au flop ! Me voilà venger de toute la poisse que j’ai eu la semaine passé !

Mais arrivé en demi-finale, le HU valait 185$... ça m’as sans doute paralysé, j’ai joué weak contre un joueur super aggro. Et j’ai rien touché, perdu quelque main pour me retrouver short avec des blind conséquente, pour toucher une série de carte magnifique (des 74, 83 103 à profusion..) pour enfin finir par shover K8 pour que mon adversaire retourne AK…

Mais je ne vais pas faire la fine bouche. Au lieu de subir une nouvelle grosse perte, je passe la barre des 2’000$ de bankroll pour la première fois !

C’est aussi la raison pour laquelle je me suis permis quelque 34.5$ en fin de sessions. J’ai bientôt 60 buy-in de 34.5$, mais je ne sais pas ce que ca change, la perte de 100 $ m’affecte toujours autant… Mais je pense tenter de jouer quelque 34.5$ par sessions, ou peut-être commencer par quelque 23$ et finir en 34.5$.

Bilan du jour :

Gains : 59.50$
Volume : 14 HU2 (5v-9d), 2 MTT HU Knockout (+260$), CG HU NL50 (-76$)
Bankroll : 2’032$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire