vendredi 28 mai 2010

Perdre contre les fishs...

Petite session hier...

Je perd quasiement tout contre des gros reg-fish :

2 défaites contre un type qui perd 9k en 1800 games
1 defaite contre un type qui perd 4k en 800 games
1 defaite contre un type qui perd 1.2k en 700 games

Je gagne 2 game contre des gagnants.

Il faut vraiment que je fasse quelque chose contre ces joueurs... comment peuvent-il perdre autant d'argent contre tout le monde, alors que je n'arrive pas a gagner contre eux. Il faudra que j'analyse ça en détail.

Au final 5v-4d pour une session tout de même positive.

A noter, un KK vs AA allin preflop, je crois que c'a m'est jamais arrivé encore en HU ! bon bien sur, c'est moi qui avait le KK contre un huge fish.

Autre première, une quinte flush floppé! elle m'a rapporté je crois 60 jetons, insta fold de vilain.

bilan du jour :

Gains : +11$
Volume : 9 HU2 (5v-4d)
Bankroll : 2'018$

1 commentaire: