mardi 4 mai 2010

Commencer le mois sur des bonnes bases...

2 petites sessions résumées.

10v-8d sur ces 2 sessions, mais surtout un encourageant 7v-5d en 34.5$ et une bankroll qui dépasse le seuil des 1’500$ ! Ca fait plaisir et ca me laisse une marge pour continuer de m’acharner sur les 34.5$.

Hier j’ai rencontré un adversaire qui m’a posé pas mal de soucis. Un joueur fortement perdant. Il mini raise absolument tout ces bouton, mini-3bet très souvent ou call tout mes preflop raise, cbet tout les flop, 2 barell très souvent… Et quand j’avais l’initiative, il me callais avec des gutshot ou simplement air…

Ca parait facile à jouer comme ca, mais ca ne le fut pas. J’ai galéré pendant 2 parties, je ne touchais rien de potable et il m’a écrasé par son agressivité.

J’ai réussi à le contrer en jouant plus agressif et surtout, en passant mon temps à caller 2 street avec A ou K high, ou avec botom pair, et en value bettant mes top pair/middle paire/A high. Je l’ai donc ensuite dominé les 2 parties suivantes avant qu’il refuse une nouvelle revanche.


Bilan des 2 premières sessions du mois de mai :

Gains : 45.6$
Volume : 18 HU2
Bankroll : 1’508$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire