mercredi 5 mai 2010

J'aime donner mes $ aux fishs...

Petite session hier.

2v – 2d… insuffisant d’autant plus que j’ai joué 3 game contre le même joueur, gros perdant en HU. Je n’ai pas su faire face à son hyper agressivité et il m’a battu lors de nos 2 premiers game. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours extrêmement de peine contre ces joueurs. Il suffit d’attendre leur erreur biensur, mais j’ai l’impression que le temps que je touche ce qu’il faut, soit ils fold soit c’est trop tard pour revenir et j’ai déjà presque plus de jetons…

Peut-être que je manque de patience, et que tout folder en 1er et 2ème niveau serait plus profitable que mes limp-call, check call et autre fold river.

Ce vilain là me 3bettais sans cesse, check raisisait souvent. Et la seule fois ou il check raise et ou j’ai du lourd au flop…. C’est moi qui fait l’erreur de raiser allin plutôt que de simplement caller pour encore prendre une ou deux street de value… Ensuite, je m’empale avec top pair top kicker au flop contre un set de 5, je ne sais pas trop si c’est correct, quand ca s’emballe, et que je calme le pot au lieu de mettre tout mes jetons, il retourne middle paire ou top pair bad kicker, et je me mords les doigts d’avoir été si prudent et manqué de la value… et la comme un con, quand je joue agressivement pour contrer la sienne… il a flopé un brelan.

Bref grosse session en vue ce soir, la première du mois. J’espère faire au moins 25 HU.

Bilan :

Gains : -6$
Volume : 4 HU2
Bankroll : 1’504$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire