mardi 18 mai 2010

J'ai faillit gagné un 30-70 !!!

Je suis sur la bonne voie ! Hier, j’ai presque gagné un 30-70 !! wow ! Ca push allin préflop, j’ai QJ il a KJ, une Q sur le flop, je pense alors que la variance compense enfin ma malchance… turn A river 10. Ca sera pour une prochaine fois peut-être.

Hier encore, une petite session perdante. Des horreurs dans tout les sens, ca commence à me gaver et j’attends vraiment avec impatience le changement du cycle de chance (© patriiiiick).

Sur 5 défaites hier, je vous en décris 4 :

- J’ai QJo, il a A7o, flop Q73 rainbow. Ca part allin au flop, turn 7… 81% d’équité.
- JJ vs AJ allin préflop, il fait suite obv… 70% d’équité.
- KK vs… K6o allin préflop qui fait flush, 92%
- 77 vs K9 allin préflop, 55% d’équité.

4v-5d donc hier, à peu de chose près, je fais 8v-1d… sur mes 72 derniers HU, je suis à -290$, alors que je pense jouer de mieux en mieux malgré les quelque tilt que peuvent engendrer des 90% et 80% perdu au milieu de tout ces 70% qui ne passent pas.

Ce soir, grosse session de prévue. Avec entre autre MTT HU knockout, HU 23$ voir 34$ si je run mieux. Une petite perf en MTT ne ferait pas de mal à ma bankroll en déroute. Quelques 70-30 qui passent également.

J’espère pouvoir enfin arrêter de me plaindre ici pour passer à quelque chose de plus constructif.

Bilan du jour :

Gains : -31$
Volume : 9 HU2
Bankroll : 1’655$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire