lundi 31 mai 2010

Ces HU4 tiltants...

Session du week-end positive. Bien que décevante… Je passé de +200$ à +70 en fin de session.

J’ai mixé les 23$ et les 34$. Et je me suis encore fait défoncer en 34$, la plupart du temps par des gros reg fish. Jugez plutôt : 14v-6d en 23$, et 3v-6d en 34$. Et je fais même 3 HU 57.5$ un peu en tilt, après trois défaites de suite en 34$ et 2 finale de HU4 perdu.

C’est fou ce que ces HU4 peuvent être tiltant. Car finalement, le HU de la final vaut cher, et le perdre sur une horreur ou contre un très mauvais joueur me met hors de moi. Je vais essayer de recourir le moins possible à ces HU4.

J’ai tout de même flopé (!) ma deuxième quinte flush en une semaine… en gagnant cette fois 120 jetons, wow ! Et autre point à relever, une série contre un reg fish gagné 4v-1d… j’arrive à gagner contre ce spécimen de joueur. Bien que j’ai touché passablement contre ce joueur, mais j’ai eu le loisir de le manipuler pendant tout ces games afin de l’exploiter à ma guise.

Ce soir, dernière (petite) session du mois. Pour l’instant, ma bankroll a augmenté d’environs 600$ en un mois. J’ai eu ma dose de mauvaise session ce mois ci, et pourtant, le résultat globale est pour l’instant plus que satisfaisant.

Bilan du week-end :

Gains : 72.75$
Volume : 32 HU2 (19v13d) 2 HU4 (2d) 1 SNG KO 6.75$ (pas d’ITM, loose KKvs99 all in au flop, turn 9)
Bankroll : 2’091$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire