mardi 11 mai 2010

Retour sur terre

Après un début de mois insolent, me voilà de retour sur terre…

Une nouvelle session catastrophique comme j’en ai le secret. 8v pour 10d, et surtout… 5 défaites de suite contre un reg-fish très mauvais qui a touché sans arrêt ! J’ai rarement tilté de la sorte, je l’ai insulté dans le chat et tapé sur mon bureau à plusieurs reprises.

Il avait une chance insolente, callait mes 3bet avec 64, touchais son 6 au flop, callait 2 grosse street de value sur board J high avant de toucher river son deuxième 6 pour me craquer ma paire de Q…

Je n’arrive décidément pas à jouer ces reg-fish. Qui callent tout oop pré-flop, qui call au flop avec botom pair, top pair, gutshot ou air… je n’arrive pas à lire ces joueurs, et perdre contre des type qui on un roi de -20% me fait tilter plus que tout, j’ai faillit cliquer sur un HU en limite plus élevé…

Si on rajoute à cela 2 HU ou mon adversaire tombe à 180, chatte un ou deux 40-60 avant que je me retrouve card dead 3 ou 4 orbite et qu’il redouble a nouveau, pour enfin m’achever en rechattant son coin-flip...

Je fini cette session dépité, heureusement que 4 win de suite sur la fin ont limité la casse. Peut-être était-je trop en confiance après mon run du début de mois, ca va me faire du bien de recentrer mon jeu.

Bilan du jour :

Gains : -93$
Volume : 18 HU2
Bankroll : 1’853$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire