mardi 1 juin 2010

Les quintes flush pleuvent



Je suis d’humeur quinte flush ces jours. En 6 games hier, je touche 2 quintes flush ! Et les deux fois je destack mon adversaire.

La dernière, j’ai presque honte, c’est sur mon dernier HU du mois. Sur un de ces 34$ qui ne m’aiment pas tellement jusqu’à présent, tout un symbole. J’ai 8s8h, ca part allin préflop. Il retourne QQ. Shit. Flop 9h3c7h, turn 6h, river 5h. C’est dans ces moments là qu’on regrette de ne pas pouvoir admirer la tête de notre adversaire.

En un peu plus d’une semaine, j’ai touché pas moins de 4 quintes flush !! Alors que je n’en avais touché aucune pendant prés de 4 mois. Et une seul pendant mes 8 mois de cash game. C’est normal de toucher plus de quinte flush en HU car on joue tout les mains, et souvent en cash game, on aurait touché quinte flush si on n’avait pas couché 36s preflop face à une relance et sur-relance. Mais 4 en si peu de temps… j’espère ne pas avoir épuisé mon réservoir de chance !

Session donc sympa, vous l’imaginez, si je touche pareillement difficile de ne pas faire de profit. J’ai fait un tournois HU knockout, je passe 4 tours pour me faire éliminer à la bulle.

A noter le sympathique billet de xewod pour mon blog, merci à toi !

A venir dans la journée, le bilan de mon excellent mois de mai

Bilan du jour :

Gains : 102$
Volume : 6 HU2 (5v-1d) 1 MTT HU Knockout
Bankroll : 2’193

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire