vendredi 18 juin 2010

Premier pas en SNG HU super turbo et Concours Sunday Milion

J'avais parlé de la stratégie pour les SNG HU super turbo de p770 hier.

Mise en pratique, il s'avère comme prévu que ce format est forcément beaucoup sujet à la variance. La plupart cela fini en blind 100/200 ou 150/300. Reste qu'il y a encore des joueurs qui fold leur en BB après avoir mis leur blind de 300 et avec 300 derrière.

Après 54 (30v-24d) hu super turbo a 10.5$, j’ai quand même la confirmation que le niveau est très bas. J’ai rencontré très peu de reg gagnant sur beaucoup de partie, comme c’est le cas sur pokerstars. Bon, en 10.5$ c’est peut-être normal. J’ai vu des moves abominables, voici le pire :

Blind 10/20

Vilain 1300
Hero 1700

Vilain limp à 20
Hero raise à 80 avec 55 en main
Vilain call 80

Flop : A2A

Vilain check
Hero mise 100
Vilain raise à 1100 ( !) il lui reste 120
Hero raise allin
Vilain fold !!!

L’edge ici c’est clairement la faiblesse du field.

J’ai rencontré très souvent les mêmes joueurs tout au long de la soirée. Malheureusement, impossible de prendre des notes sur P770, quelle daube ce soft ! Je vais donc continuer de grinder ce format jusqu’à ce que j’ai un échantillon assez large pour pouvoir tirer des conclusions sur ces super turbo. L’avantage, c’est qu’on peut plus facilement multitabler, ca demande un peu moins de read et d’adaptation à l’adversaire qu’un HU traditionnel, donc le volume peut être considérable.

N’oubliez pas le concours « j’ai gagné le Sunday million » ! Comme je ne serais pas là ce week end, je vous accord jusqu’au lundi 21 juin pour ecrire vos papier avant de passer aux votes.

Merci à ceux qui ont déjà participé, je vois que l’arjel hante votre inspiration !

Bilan du jour P770 :

Gains : 19.8$
Volume : 54 HU super turbo (30v-24d), MTT 2.2 rebuy, SNG 18j 11$
Bankroll : 370$

Bilan du jour Pokerstars :

Gains : -21.5$
Volume 3 MTT HU Knockout (2 tours passés…)
Bankroll :2’170$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire