mercredi 16 juin 2010

De retour dans l'aquarium P770 !

5 défaites de suites dont 3 en 34.5$, ca fait mal. J'ai réussi à perdre un 99 vs 88, bon déjà je trouve ca énervant, mais quand je perds ensuite avec AA contre A4o et ses quelque % d’équité...

Reste une bonne nouvelle ! J'ai décidé de retirer ma bankroll P770. Pour cela, j'ai du faire un dépôt, car je n'avais jamais déposé sur cette room (bonus 7.7$ inside !). Donc virement de 130$ car le minimum était de 100$ pour les virements bancaire. Et je constate que j’ai un bonus 1er dépôt de 100% ! Déblocable par tranche de 2$, selon mes calculs environs 30% de rackback soit une augmentation non négligeable du ROI de 2%. Offre très intéressante, je me mets donc à jouer sur P770 et… mon dieu comme le niveau est faible !! Après presque une année de pokerstars, retourner sur 770 c’est comme manger du caviar après avoir manger du manioc pendant une année.


Je lance un SNG 18j turbo 6max à 10$, je joue LAG donky bourrin et me fait payer chacun fois que j’ai les nuts. Je me balade tout le tournois huge chips leader et gagne le HU : 90$. Le reste sera fait en SNG HU 10.5$, le niveau est tellement faible ! La structure est différente, il me faut un petit temps d’adaptation, mais je m’y suis vite fait. Bien sur le lot d’horreur est au rendez vous, mais pour l’instant dans l’ensemble, la chance me souris.

C’est donc un petit +100$, pour une bankroll sur 770 désormais à 339$. À noter que mon dépôt est largement compensé par mon retrait de 500$. En résumé, sur P770, j’ai gagné 700$ en partant de 7.7$, et sur PS 2’200$ en partant de 100$. En une année, passer de 107.7 $ à 2’900 $, ce n’est certes pas difficile (boku ne me contredira pas) mais ca reste un petit exploit personnel dont je suis fier.

Je continuerai de grinder sur 770 ces prochains jours pour voir ce que je peux y faire. Gros inconvénient, le soft, affreux, souvent pas facile de s’inscrire à un SNG HU, et une fois qu’un SNG turbo 10$ est lancé, il faut parfois attendre une plombe pour s’inscrire à un nouveau. A tester aussi les super turbo, agrémentation des blindes toutes les minutes, ca peut-être pas mal pour progresser en push or fold, et pour engranger rapidement du rackback.

L’actu du jour, K. a gagné le Sunday million de ps.fr, et le mystérieux anonyme espionne toujours scrupuleusement Rincevent,

N'oubliez pas de gagner avec moi 10'000$ au Sunday Milion

Bilan du jour :

Gains -107.5$ sur PS, +100.25 sur P770
Volume : sur PS : 6 HU2 (2v-4d), 1HU4 perdu et 1 MTT HU ; sur P770 : 9 HU2 (6v-3d) 1 SNG 18j (1st)
Bankroll : PS : 2’192$ ; P770 : 339$

2 commentaires:

  1. Good!
    Moi je viens juste de me barrer definitivement de p770 pour ps... on suis les chemins inverses :)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage de quitter cet aquarium! welcome chez les requins de poker machin! ;)

    RépondreSupprimer