mardi 22 juin 2010

Mais quel JEU DE CON !!!

7win, 23 loose.

Voilà le résumé de mes 30 derniers games. Soit -436$, un cinquième de ma bankroll, partie en fumée, sur des 70/30, des 80/20 au flop, des coin flip qui ne passe étrangement jamais, et forcément sur des bad play , tellement il est difficile de jouer son A game dans ces conditions.

Cette série se fini par un 1v9d. A ceux qui se demande comment peut être la variance en HU, voilà. Elle peut aussi être abominable, démoralisante, déprimante. Tout joueur de poker passe par la. Mais bordel ca fait mal !

30 jours de grind pour rien…



Bien sur la variance a bon dos. J’ai l’impression de plus savoir quoi faire pour gagner. Je fait des mauvais bluff, des mauvais call… Mais que faire quand on ne touche pas de cartes, et quand on touche enfin, notre adversaire a les nuts ou call notre overpair avec top pair et fait brelan ? Je sais plus comment jouer, je sais que quand ca part allin, même avec AK vs A2, il va toucher son 2. Et il le touche.

J’hésite à tout retirer tellement ca gave. Ou jouer des 6$ pour ne pas être affecté par mes pertes. Bref, je suis dans la merde. Mais quel jeu de con !

Magnifique bilan du jour :

Gains : -248$
Volume : 14HU2 (3v11d)
Bankroll : 1’808$

2 commentaires:

  1. Passe en BK management de NIT, jouer des 6$ est une bonne option.

    RépondreSupprimer
  2. bon ca me fait du 290 buy in quand même!! :D

    Mais pourquoi pas les 11$ oui, j'y pense sérieusement!

    RépondreSupprimer