lundi 7 juin 2010

Sunday Milion ?

Ce week-end passé à déménagé, très peu de poker.

4 game pour une petite victoire. Ma toute première main de la journée avait donné la couleur. J’ai KK en main, il relance préflop, je sur-relance, il fait allin… cool ! Il retourne JJ et touche son J. Nice. Il accepte la revanche, et s’avérera être un maniac. Je relance PF, 1 fois sur deux il push allin. Il relance et sur-relance tout le temps, et je ne touche pas de main capable de l’attraper, quand j’ai AK et que je relance, il se couche… FU !!!

Je gagne le 3ème match, il refuse de rejouer… Je joue ensuite un autre fish, ultra aggro également, et ne touche rien.

Je subis donc un début de mois assez difficile. 25v-28d jusqu’à maintenant. Heureusement deux 57.5$ gagné sur deux, ca limite un peu la casse.

Après un mois de mai très prolifique, j’ai peut être trop confiance en mon jeu, ce qui me fait mal jouer.

D’un autre coté, j’ai 14'000 FPP accumulé. Soit assez pour m’acheter un buy in pour le Sunday million. Mon travail ne me permet malheureusement (ou heureusement ?) pas d’y participer sans prendre un congé. Mais ca me démange. Les bonus cash ne sont pas vraiment intéressant sans avoir au moins 50'000 FPP, or il me faudrait encore une année de grindage selon mon rythme actuel pour y parvenir.


Après tout, je joue aussi au poker pour m’amuser et prendre du plaisir. Mon seul Sunday Million à été à la fois plaisant et frustrant. Plein d’adrénaline, de tension, et finalement frustrant car je n’ai pas eu le temps d’avoir un deep run et j’ai busté trop vite, 1943ème alors quel es 1440 premiers étaient payés. Je pense qu’il me suffirait d’un petit ITM pour être totalement satisfait d’un tel événement.

Bilan du week-end :

Gains : -48$
Volume : 4 HU2
Bankroll : 2'100$

1 commentaire:

  1. Quelle découverte!!! enfin un blog d'un joueur de SNG HU sur PS.

    Haaaaaaaa, je jouis!

    Tu viens de te faire un nouveau lecteur mon gars!

    Continue comme ça!

    RépondreSupprimer