lundi 14 juin 2010

zizi toujours en quête de chatte

Je déteste faire la pleureuse. Et pourtant, pour relater mes résultats, je ne peux pas vraiment l’eviter.

Pour vous donner une idée d’une mini-séance d’un joueur de HU, je commence par faire 2 games, 2 victoires, enchaine par 2 défaites. Je suis donc even sur ma session. Je fini par 2 parties avant de partir, et là, un allin au turn avec 80% d’équité : perdu. Et sur le dernier, flop 856 j’ai 56, il fait son cbet je relance fort. Il suit. Turn Q, ca part allin. Il a Q10, river 10. Remarquer, mes deux adversaire était des huge reg fish perdant… enfin vous l’aurez compris avec son call au flop sans aucun tirage.

Voilà une session qui aurait du se terminer à +2 buy in, mais qui se transforme en -2 buy in. A la place d’être à +66$, je suis à -66… 132$ de perdu, ca fait vraiment mal au moral.

Sur mes 10 dernier games, j’ai accumulé 2 victoires. Je ne sais plus jouer, je commence à faire n’importe quoi, et quand je joue bien ou que j’ai des cartes, je déchatte.

Ce week-end aura donc été à l’image de mon début de mois : 12 games, 4 victoires…

Reste heureusement un Sunday million à jouer bientôt. D’ailleurs, il vous reste toujours la possibilité de gagner avec moi.

Quant au maître du pokerblog buzz, j’ai nommé xewod, il invente la pokeroulette, que je vous invite à tester.

Bilan du week-end

Gains : -126.5$
Volume : 12 HU (4v-8d)
Bankroll : 2’114$

1 commentaire:

  1. La chatte, la chatte j'ai beau l'appeler elle reponds pas non plus :(

    T'es déjà dans ma blogroll...
    Faut que je me fende d'un post, mais pas sur d'avoir le temps!

    RépondreSupprimer