lundi 21 juin 2010

Vendredi noir...

220$ d’envolé. Psshiit

J’ai tout d’abord continué mon expérience des super turbo sur ipoker.

Résultat : 21v 29d sur la session, une boucherie. Des coins flip impossible à gagner, il suffit de très peu pour bad runner, mais si vos coins flip ne passent pas, un ou deux 70/30 qui ne passent pas, et vous voilà dans une très mauvaise passe.

Conclusion, je stop cette variante beaucoup trop tiltante, et beaucoup trop sujette à la variance. L’edge ici est tellement ténu qu’il faudrait à mon avis un volume de malade pour pouvoir avoir un résultat convenable, sauf good run bien sur, mais bon c’est tellement rare au poker…

Voici un petit aperçu de la variance sur 130 game à 10$.



Comme si ces 100$ et quelque de perte ne suffisaient pas, je passe sur PS, peut-être un peu en tilt, peut-être avec un jeu détérioré… et j’enchaine alors 5 défaites de suite contre le même fish. Je ne me souviens plus de toutes les horreurs qu’il m’a infligé, juste un JJ vs A6 perdu allin preflop, et un K8 sur flop K8x, au premier niveau, cbet relance allin… vilain call finalement mon allin avec K9, un 9 viendra me crucifier à la river. Ou un autre all in turn avec quinte payé avec flush draw, qui rentre bien-entendu.

Impossible de gagner donc, rien ne passe, et tiltage en 57$... heureusement, cela sauve à nouveau ma session (2v-1d).

Bref, mois de juin catastrophique qui se poursuit, je me dirige de plus en plus vers mon premier moi négatif

Bilan de la journée noir :

Gains : -218$
Volume : 10 HU Pokerstars / 50HU super turbo P770
Bankroll : Pokerstars : 2’057$ ; P770 : 245$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire