jeudi 10 juin 2010

J'ai gagné le Sunday million !!!

Je ne saurais trouver les mots pour retranscrire la joie qui m'habite en ce moment... J'AI GAGNE LE SUNDAY MILLION !!! omg !!



Sauriez-vous trouver les mots pour moi ?

C'est l’objet de mon concours, intitulé "j'ai gagné le Sunday Million", réservé aux bloggers.

Voici en bref, les conditions de participation :

- Avoir votre blog ouvert avant le mercredi 9 juin 2010
- Poster un billet avec comme thème : "J’ai gagné le Sunday million" imaginez le billez que vous écrieriez en cas de victoire de ce tournois (date limite : vendredi 18 juin)
- Faire la promotion de ce concours et insérer mon blog dans votre blogroll (je ferais de même pour le votre)

Une fois la date du 18 juin passé, tous les participants au concours voterons pour leur billet préféré, il sera bien entendu interdit de voter pour soi-même. Le grand gagnant touchera 5% de mes gains lors du Sunday Million et Sunday ¼ de million que je financerais à l’aide de mes FPP. Le dimanche ou je participerais aux tournois est encore à définir.

Soit en cas de victoire (probable) du SM, vous empocherez 10’000$ ! Si je termine 9ème vous gagnerez environs 550$, 30ème 150$, 50ème 130$, etc etc.

Je me réjouis déjà de lire vos billet décrivant une situation que nous rêvons tous de vivre un jour.

Bilan du jour :

Perte potentielle de 10’000$


PS : indiquez dans les commentaires de ce poste un lien avec votre billet.

13 commentaires:

  1. haa c'est cool que t'ataque le sunday mais bon la t'es un peut trop sur de toi.
    Désolé j'y crois pas de trop, je ferais presque un site bet 2 contre 1 que tu fais pas d'ITM, contacte moi si t'es ok.

    RépondreSupprimer
  2. heu non non, je veux pas faire de bet, jsuis un peu un fish en tournois!

    C'est juste pour me faire plaisir que je participe au SM. Et tout à coup, je chatte à mort et je fait un ITM qui profitera à un bloger! Et je trouve sympa l'idée du billet fictif du chattage de SM !

    RépondreSupprimer
  3. Si je peu donner un avis exterieur :

    Vous croyez pas quand proposent systematiquement des choses uniquement aux autres blogueurs vous risquez par finir à etre vos seuls lecteur ?

    C'est juste un coup d'oeil exterieur hein ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Dominique: il est important pour un blogger d'avoir un peu de visibilité pour avoir quand même 2/3 lecteurs. La lisibilit s'obtient par référencement chez les autres bloggers, donc il y a forcement quelques passages obligés :)

    RépondreSupprimer
  5. @Rincevent : je comprend tous a fait. Pour avoir connu la naissance des premiers blog poker, ca me donnais simplement un peu l'impression que ca devenait un peu trop sectaire ces derniers temps.

    Il n y a pas que des blogueurs qui vous lisent, pensé y, n'oubliez pas de parler de chose accessible à tous ;)

    RépondreSupprimer
  6. @dominique: tu es tout à fait raison, on l'oublie parfois car c'est essentiellement d'autres bloggers qui nous laissent des commentaires.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison dominique... comme le dit rincevent, on a besoin d'un peu de visibilité si on veut tenir durablement un blog, et le référencement est indispensable.

    Mais je tiendrais compte de ton avis et organiserai un evenement ouvert à tous mes lecteurs.

    RépondreSupprimer
  8. In ...
    http://cryptobiose.blogspot.com/2010/06/jai-gagne-le-sunday-million.html
    J'en ai pas fait des tartines pour autant !

    RépondreSupprimer
  9. In aussi
    http://www.rinceventpokerblog.com/2010/06/jai-gagne-le-sunday-mignon-merci-arjel.html

    RépondreSupprimer
  10. In aussi
    http://cartermd.over-blog.com/article-a-52472598.html

    RépondreSupprimer
  11. tiens je vais m'y coller aussi... t'aurai pas eu l'idée sur mon blog ? ;)

    Pour ceux qui aime les concours à la con
    http://poker-blog.lipaonline.com/2010/06/thats-bahamas.html

    ;)

    RépondreSupprimer