jeudi 24 juin 2010

Descendre de limite avec une bankroll conséquente?

Alors que j'envisageais de redescendre de limite pour éviter d'être trop affecter par les pertes, je suis tout de même resté en 23$. Pourquoi ?

Lorsqu'on a la bankroll suffisante, c'est je pense une erreur de redescendre de limite. Après avoir perdu 500$ sur un mauvais run en 23$ et 34.5$, si je repasse en 11$ et il me faudra 2 à 3 fois plus de temps pour regagner ce que j’ai perdu. Bien sur, la question est : est-ce que mon état de déprime pokeristique due à mes perte n’affecte pas trop mon jeu ? A voir, pour l’instant, je continue en 23. Ca serait vraiment con de subir le bad run en 23$, descendre en 11$ et y faire un super bon rush. Je préfère avoir le rush en 23$, même si il commence VRAIMENT à ce faire attendre...

Hier, juste le temps de 2 game. Le premier, tout un symbole : dans le premier niveau, vilain est un très mauvais joueur, il a raiser qu’une main préflop a 6bb. La deuxième fois qu’il raise, il envois de nouveau 6bb préflop, 120 pour des stack effectif de 1300. J’ai AA, et n’ai pas arrêté de l’agresser, je sais qu’il y a de grande chance qu’il ait une bonne main et est confiant pour qu’il paie mon allin avec une pocket pair ou mieux, un Ax. Je fais tapis direct, il call sans hésiter avec AJ. Cool, un petit 90/10 pour la route.

Flop JJx

Deuxième match, vilain assez fishy call mon check raise au flop avec 3ème paire ainsi que les deux street suivantes. Nice bluff pourri.

Toujours en verve donc.

Bilan du jour :

Gains : -46$
Volume 2 HU
Bankroll : 1’828$

2 commentaires:

  1. Pour ma part, je suis redescendu de limite avec une bonne bankroll mais c'est pire :(
    Sick le 90/10 but that's poker :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que j'aimerais vraiment pas descendre de limite et voir enfin la chance me sourir... ca serait vraiment frustrant!

    RépondreSupprimer