jeudi 3 juin 2010

Tout et n'importe quoi

Pendant que le poker n’est plus un jeu d’adresse depuis hier en suisse, j’en profitais pour m’en remettre au hasard hier et faire une session longue et variée.

J’ai ouvert quelques mini MTT en même temps que mes HU, ainsi que des MTT HU. Le résultat à été que je me suis dispersé, et j’ai finalement rien réussi. Juste un deep run dans un tournois full ring knockout à 27$, pour le terminer 26eme seulement après avoir éliminé 7 personnes… Une structure affreuse ou on se retrouve très très vite en push or fold.

Aussi un bon run dans un tournois for fun, organisé par Bestkicker pour 5$, ou je suis dans le cheap lead tout le tournois pour finir par m’empaler sur les KK de Pyker avec mes faibles JJ, pour terminer 8 ème, gagnant tout de même quelque bounty sur les membre de la team Bestkicker et une réduction pour un abonnement chez eux.

3 autres MTT HU knockout, et seulement 2 match gagné en tout... Décevant.

J’ai été parfois obligé de jouer 2 HU en même temps plus 1 table de MTT… c’est tout simplement trop, jouer sur 2 table de HU en même temps contre 2 adversaire différent me rend beaucoup moins bon.

J’ai encore tilté en ouvrant un 57$... une j’ai une nouvelle fois gagné ! C’est insolent la réussite que j’ai lors de mes tilts, peut-être que c’est finalement bénéfique sur mon jeu, l’enjeu est important, je retrouve mon A game et souvent les HU qui suivent sont nettement mieux joué également !

Pour le reste, encore une quinte flush en HU, et une royal cette fois !! Et en plus, le coup est parti à tapis !

Week-end de déménagement pour ma part, donc pas ou très peu de poker.

Bilan de la soirée :

Gains : 9$
Volume : 33 HU2 (17v-16d) ; 1 HU4 (1d) ; 3 MTT HU Knock-out; 3 MTT Knockout; 1 MTT Bestkicker.
Bankroll : 2’148$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire